Rejoins notre équipe!

Designer senior

À propos

Lieu: Québec.

Nous recherchons un Designer Graphique Senior pour rejoindre notre équipe, mais avant tout une personne passionnée et curieuse. En collaboration avec l’équipe marketing, et en tant que lead créatif, vos objectifs seront de gérer l’identité de la marque au quotidien et d’assurer la conception des campagnes marketing et bien d’autres projets stimulants!

Requis

Assurer une cohérence de l'identité de marque globale
Développer des concepts graphiques et proposer des idées créatives innovantes
Concevoir et développer différents types de supports, tels des bannières web, courriels, contenus pour les médias sociaux, mock-up de pages web
Produire des supports marketing imprimés, notamment des brochures, affichages ou publicités pour des magazines
Créer et éditer des vidéos pour les médias sociaux
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de marketing afin de réaliser les projets dans les délais et le budget impartis

Analyste d'affaires CRM

À propos

Lieu: Québec.

Sous la supervision du directeur affaires électroniques, le ou la titulaire de ce poste prend en charge, avec l’aide d’équipes pluridisciplinaires, l’analyse de plusieurs projets CRM dans un contexte d’agence de communication. Il ou elle se démarque par sa compréhension de la valeur ajoutée du numérique dans une stratégie marketing et, plus particulièrement, en marketing relationnel. Par projets CRM, nous entendons autant des implantations de nouvelles solutions technologiques que l’évolution de plateformes existantes.

Requis

Accompagner le client dans sa réflexion et la définition de ses besoins d'affaires dans des contextes de projets CRM
Assurer l'analyse des besoins du client par l'entremise d'une compréhension approfondie des données à sa disposition;
Assurer diverses modélisations qui aident à la compréhension des besoins (Ex. : processus d'affaires, interactions d'un utilisateur avec une plateforme donnée, schématisation des écosystèmes et des échanges de données, etc.);
Documenter les spécifications fonctionnelles;
Accompagner les équipes de développement et opération (internes et/ou externes) lors de l'implantation du CRM;
Recueillir, mettre en ordre, évaluer, analyser et synthétiser les données d'un problème; proposer une solution et déterminer un plan d'action compte tenu des besoins et des contraintes;
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping